Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 수연INDA HOUSE~

Aller en bas 
AuteurMessage
Su-yeon

Su-yeon


MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 19/10/2009
ACTIVITES : Cinéma♥RP♥Music

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
수연INDA HOUSE~ Left_bar_bleue0/100수연INDA HOUSE~ Empty_bar_bleue  (0/100)

수연INDA HOUSE~ Empty
MessageSujet: 수연INDA HOUSE~   수연INDA HOUSE~ Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:23


수연INDA HOUSE~ 2ujm7b7
© Su-yeon
Ton Pseudo ; Su-yeon
Ton prénom ; Su-yeon
Ton age; Bientôt 16ans
Ta région ; Orlinzz ~w~


C'est tout moi...


    Well... alors comme ça la redaction d'un roman est prohibée? Zut alors, j'aurais bien été tentée par le Diable, sur ce coup. Qui suis-je? Une personne névrosée, colérique et antipathique du nom de Su-yeon. Une personne complètement associale et omnibulée par le cinéma de toute horizon. Une personne à la fois fascinante et étrange qui passe les trois quarts de sa vie entre son écran, son frigo et son lit. J'imagine qu'à travers ces quelques phrases vous aurez reconnu en moi votre pire ennemie? Ceci n'était pas mon but, rassurez-vous... je suis réellement ce genre de personne.


J'viens pour référencer mon forum...



    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : ♣️ H0SHIY0SHI™️
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : School Rpg
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 310mots
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : 212messages
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : 11membres
    Like a Star @ heaven Date de création : 2009.09.20
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture :2009.09.25 me semble-t-il... Quoique, je ne sais plus très bien, car j'ai mis un temps fou à le finaliser...
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : Dois-je vraiment répondre? Car entre tous les forums que j'ai créé que ce soit des forums de test, des forums RP qui ne marchaient pas, des forums de discussion, de graphisme que j'ai fini par supprimer... je crois qu'au compteur ça en ferait une bonne vingtaine.


Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Il est très joli, et je pense que comme le titre l'indique, je vais vitre devenir accroc -oupas.
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Good question, je ne m'en souviens même plus. Ah, si! Il était en page d'accueil sur un forum... -je crois.
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? 5/7? Ou peut-être 6...
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? J'utilise PFS... je me donnerai une petite moyenne de 07/10... mais d'après une amie à moi à qui je viens de poser la question, elle m'en donnerai 8.5 (la fille pas chiante qui aime ajouter des virgules, histoire d'emmerder le monde). En fait, je m'en fous un peu du graphisme... je fais histoire d'avoir une interface présentable, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le codage type CSS, HTML, etc. D'ailleurs, j'espère bien qu'il y a une section là-dessus, et qu'il y aura des gens a aider, j'adore ça moi w_w
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Whoop's, ben j'ai oublié cette question. Un commentaire à faire? Eh beh NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-yoshi.superforum.fr/
 
수연INDA HOUSE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ?-
Sauter vers: