Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PLAGIAT | AVIS A TOUS |

Aller en bas 
+10
Cleo
Dédé
Angelus
June
`elsewhere
Elodyye
Claire
NeverAgain
October
Coralie (:
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:44

Bonjour,


Je viens pour vous remettres à votre place m'étant inscris il y a quelques heures j'ai remarquer depuis plus de deux heures que pour l'instant vous aviez plagier 4 forums de réfèrencements, c'est du jolie sa, vous battez tout les records, toutes mes félicitations. Car en effet vous avez plagier Pub RPG Design ; Best RPGs ; The best Damn Thing et Pancakes Mania, les 4 plus "gros" forums de réfèrencements du web.

Voici leurs adresses :

- http://pub-rpg-design.forumactif.info
- http://best-damn-thing.forumactif.org
- http://best-rpg.forumpro.fr
- http://pancakes-mania.exprimetoi.net

Je trouve cela vraiment dégueulasse d'avoir fait sa et le pire c'est que vous pensiez que personne ne se révolterais en tout cas fallais pas miser sur moi pour que je me taise étant modérateur sur PRD et simple membre sur les autres. Et maintenant vous aller gouter aux represailles du plagiat. Et je peut vous dires sa vas chauffer pour vous.

Je tiens à adresser un message à June modératrice également sur un forum plagier et qui à participer à son plagiat, certainement, un seul mot à dire : dégueulasse ! J'en revient pas que tu est plagier Pub RPG Design et vas pas me dire le contraire tu est modératrice ici, et sa fait depuis une semaine que tu est inscrite alors vas pas dire que tu est au courante de rien !

Ensuite pour les autres modérateurs et membres de Pub RPG Design : vous me déçevez tous de ne rien avoir dit à personne, sa se vois drôlement que vous appréçiez PRD, chapeau ! Heureusement ils ne sont pas tous comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

Bonjour,

Je n'ai pas pris la peine de me présenter puisque je me joins à Florian pour le soutenir.

Comme lui je m'occupe d'un forum de référencement ouvert depuis mars dernier et qui roule plutôt bien. Et bien évidemment, quand quelque chose roule plutôt bien on voit des copieurs (d'ailleurs le message sur la PA sous copyright reproduction interdite me fait bien bien rire.)

Ca ne me gêne pas qu'il y ait d'autres forums de référencement, bien au contraire. Il y a assez de place pour tous. La preuve en est mon union avec Pub RPG design, Pancake Mania et best-rpg. Ce qui me gêne c'est qu'on vienne piquer les idées des autres pour se les approprier.

L'écriture de vos principes est un résumé (bien mal rédigé) de celui de The Best Damn Thing. Or, j'y ai passé un certain temps pour le rédiger et trouver la façon d'exprimer les idées. Ce n'est pa pour qu'on vienne le prendre par la suite l'air de rien. Et excusez moi mais certes l'expression Crème de la Crème est une expression courante mais il y en a tellement d'autres, pourquoi prendre la même que la nôtre comme de bien entendu ?

Et la chose qui m'insupporte également est l'agencement du forum, notamment avec l'aide à l'écriture du contexte, des PV. Heureusement qu'on a caché certaines parties, auquel cas, vous n'auriez pas manqué de prendre nos trouvailles aussi.

Avez vous une once de personnalité pour éviter d'aller jusqu'à copier nos bannières de référencement (même taille, même police) ?

L'original > PLAGIAT | AVIS A TOUS | 25arrph ; L'original > PLAGIAT | AVIS A TOUS | 1ztrn
La copie > PLAGIAT | AVIS A TOUS | Vbv ; La copie > PLAGIAT | AVIS A TOUS | Xcxm

Ressemblant, non ?

Et je préfère ne pas parler des autres idées que vous avez pris aux autres forums de référencement précités. Ils le feront pour moi.

Ce serait gentil de cesser ça immédiatement et développer vous même vos propres idées, vos propres réflexions sans voler celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

Je n'ai regarder aucun de ses forums ! J'avais envie de créer un forum de référence ! Pourquoi, on a pas le droit ! Je ne voulais plagier aucun des 4, je le promet ! Quel idiotie de croire ça ! Je n'ai regarder nul part, je me suis inspiré d'aucun des forums ! Pourquoi dis tu ça, car on a eu la même idée ? Pas du tout ! Je ne voulais en aucun cas volais le travail des autres ce n'est absolument pas but je veux que nous soyons en bonne harmonie avec les membres qu'ils puissent faire leur pub... c'est comme si tu disais que tous les forums ayant le le même genre comme un RPG fantastique, ce sont plagié ! Il est hors de question que vous pensez que j'ai fait une chose affreuse comme celle ci ! Vraiment ! Je n'aurais pas osé car je connais ce que c'est le plagiat, j'aime ce forum et j'aime tous les autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:53

Concernant la bannière je trouvais que c'était des tailles bien adaptée pour les forums ! Veuillez m'excuser mais je n'ai rien fait pour copier vos forums. Je suis navrée que vous croyez ceci mais c'est FAUX, JE LE REPETE ! JE NE VOULAIS PAS DU TOUT COPIER LES AUTRES FORUMS ! Croyez moi ! Je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

    Pour répondre à Florian, je veux que tu sache que ce n'est pas du plagiat, c'est la meme catégorie mais sans plus. Regarde bien, c'est un forum de référencement, pas un forum d'entre-aide. Certes il y a des parties projets ou encore l'aide pour l'HTLM & le CSS mais rien de plus... Si ses parties sont créer c'est pour répondre aux questions et données son avis mais le but n'est pas de faire sa pub en enrichissant son forum avec du CSS, des designs, des recrutements de membre et tout la clique comme sur Pub Rpg Design comme le dit le nom. C'est comme les forums RPG, c'est très dure de distinguer deux forums RPG qui ont le meme thème !

    Dans le domaine du référencement, je ne vois pas pourquoi Best-Rpg est toute la clique serait les seules dans ce domaine ? Parce que dans ce cas autant qu'il n'y est qu'un seul RPG university hein ? Tout les Berkley, les Harvard, etc doivent etre supprimé aussi dans ce cas ? Il faut arreter de se fliquer pour rien, ok sa devient de plus en plus difficile de faire un forum original sans que quelqu'un plagie mais sa ne signifie pas que se sont tous des plagieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:58

Allez continue de t'enfoncer et les parties originals de Pub RPG Design comme la partie "projets", tu vas nous dires que tu la pondue toute seul --'

Non, mais il y a une différence entre inspiration et plagiat October, la elle à carrément plagier et la catégorie, projets, pv's et contextes, sont inédités sa fait depuis 2 ans que PRD existe et je ne les ais jamais vus ailleurs appart aujourd'hui et elle son sous COPYRGHT ! Et les autres fo's ont étaient carrément plagier regarde de plsu prés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00

Et les prisons sont remplis d'innocents.

Il demeure que les ressemblances sont frappantes.

Je l'ai dit : qu'il y ait un forum de référencement de plus ne m'ennuie pas. Ce qui m'ennuie c'est qu'on prenne les idées des autres forums déjà existant.
Je ne dis absolument pas que les forums fantastiques se plagient les uns les autres (encore que j'en ai subi par deux fois la désagréable expérience) et chacun des forums sus-énoncés que nous défendons a su apporter son originalité, une part que les autres n'avaient pas, lui permettant de les compléter. Tel n'est pas le cas pour le vôtre puisqu'il reprend les idées que l'ont trouve que les quatres. Et je ne reviendrais toujours pas de l'écriture de votre principe. Ca franchement, je le digère encore moins. Tout comme les différentes parties relative au contexte, aux PV et autres.

Je ne crois que ce que je vois et pour le moment, ce que je vois ne donne pas envie de vous croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

    Tout comme mon ami Florian et Nepy je me joint a eux ... Tu ose dire que tu n'as pas plagier alors que franchement sa se voit , des qu'on ouvre la page c'est flagrant de retrouver le forum PUB RPG ... Après tu dit que t'as jamais était sur les site la es bien cela m'étonne mais bon après ....

    En tout cas je trouve cela très honteux car ton forum es vraiment la copie conforme de PUB RPG après si tu dit que tu ne l'es a pas plagier c'est en ton âme es conscience mais malheureusement pour toi cela saute vraiment au yeux des qu'ont viens sur ton forum ... Même jusqu'au bannière faut le faire franchement et encore plein de choses qui franchement m'horripile a un point inimaginable

    Mais je croit que le pire c'est :
    Nepy a écrit:

    L'écriture de vos principes est un résumé (bien mal rédigé) de celui de The Best Damn Thing. Or, j'y ai passé un certain temps pour le rédiger et trouver la façon d'exprimer les idées. Ce n'est pa pour qu'on vienne le prendre par la suite l'air de rien. Et excusez moi mais certes l'expression Crème de la Crème est une expression courante mais il y en a tellement d'autres, pourquoi prendre la même que la nôtre comme de bien entendu ?

    Vous n'avez franchement honte de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:02

MAIS QUAND MEME ! POURQUOI ON AUREZ PAS LE DROIT DE FAIRE UNE PARTIE "PROJET" ? Vous ne comprenez pas très bien, pourquoi croyez vous que j'ai plagié ! Je n'ai même pas regardé le Pricipe de The Best Damn Thing ! Je ne me suis inspiré d'aucun forum ! Je n'ai fait aucun copié-collé ! AUCUN ! Je n'ai pas repris le même design ni rien ! J'ai étais juste inspiré de Pub RPG Design mais aucun n'autre forum n'est sur la liste ! Je ne connaissez pas l'existence de The Best Damn Thing quand j'ai crée les catégories ou autre ni celle de Pancakes Mania !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:04

Elle commençe enfin à avouer qu'elle plagie on avançe on avançe !

En tout cas je vais vous faires une réputation de m**** dans le monde du RPG, je peut vous dires que vous allez regretter d'avoir plagier ses forums surtout PRD qui me tient vraiment à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue80/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (80/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:04

Je pense que si le concept de faire un forum de réferencement est faire un copiage des plus connus, autant ne pas faire de forums, vous ne croyez pas ? Tous les forums ont des références à d'autres sans forcément copié. Dans ses cas-là, il ne faut pas avoir de mode, car c'est copié le premier à avoir fait cela, vous ne croyez pas ?
De plus, il me semble que Florian tu es mal placé pour venir dire aux autres qu'ils font du plagiat, car je crois que tu es le plus gros plagieur que j'ai connu de toute mon existence (bien qu'elle soit courte, mais j'espère ne pas connaitre pire que toi), et je crois que tenter de faire le sauveur de PRD alors que tu te fais réprimander par le Staff devant les membres parce que tu ne respectes les règles du forum où tu es modérateur n'est pas mieux vu.
Pourquoi ne pas utiliser l'expression crème de la crème, vous est-elle réservée ? Je ne pense pas, tu l'as toi même dit, c'est une expression, tout le monde peut l'utiliser. Toutes les expressions ont du être utilisés vu le nombre de forum qui existe sur Forumactif et même autre, alors de toute façon, il fallait bien qu'elle en reprenne une, non ? La langue de Molière nous appartient tous il me semble, je me trompe ?
Je trouve ca inadmissible de venir dire à un forum qu'il est plagieur dans l'unique but de ruiner la concurrence que vous pourriez avoir ! Ensuite les idées mises, il me semble qu'on ne peut pas avoir des dizaines de milliers d'idées pour la rédaction, c'est comme les règlements de RPG, tous reviennent au même, mais pourtant ce ne sont que de petites phrases et un agencement qui change, est-ce que tout le monde traite tout le monde de plagieur ? Non.
Sur ce, je vous souhaite une bonne, ou bien peut-être mauvaise, je ne sais pas, journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

JE PEUX CHANGER DES TAS DE TRUCS SI VOUS LE SOUHAITER COMME LES BANNIERES, LE COPYRIGHT, !! Mais bon-sang pourquoi s'acharner vous sur MON forum, il n'avait aucun incovénient et je VOUS JURE que je n'aurais jamais osé plagié UN seul forum car qu'elqu'un avait fait la même faute que vous croyait que j'ai faites mais je ne voudrais pas faire ceci aux autres forums ! Je sais qu'ils ont une propriété privée ! JE LE SAIS ! Je regarde TOUJOURS LES COPYRIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:06

    Tu viens de t'inscrire aujourd'hui, tu ne peux pas juger tant que tu n'as pas réellement visité le forum ( Je vois que tu n'as que 2 messages ), tu te fais de fausses idées crois-moi. Je suis sur PRD ( Et pas les autres donc je peux pas me baser sur les autres :S ) et, je peux te dire que ce n'est pas ressemblant !

    Alors si tu faisais un petit effort, et si tu étais moins fermé ^^ ( Ce que je comprends vu que tu as été plagié 2 fois ! ) tu verrais que c'est différent : )

    Florian, bon déjà je suis déçu de ton comportement, le fait que tu t'inscris et prends pas la peine de vraiment regardé le forum comme Nepty, tu pense qu'elle a plagié ? Alors pourquoi elle a fait un recrutement qu'en annalyste et en modérateur ? Ils sont où les graphistes et les écrivains et la partie ressource ? Ah ba non il y a pas sa, il y a meme pas les clubs... Alors ne montre pas du doigts quelque chose qui ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:08

    Comme je les cité au dessus ce qui me choque le plus c'est sa :

    Nepy a écrit:
    L'écriture de vos principes est un résumé (bien mal rédigé) de celui de The Best Damn Thing. Or, j'y ai passé un certain temps pour le rédiger et trouver la façon d'exprimer les idées. Ce n'est pa pour qu'on vienne le prendre par la suite l'air de rien. Et excusez moi mais certes l'expression Crème de la Crème est une expression courante mais il y en a tellement d'autres, pourquoi prendre la même que la nôtre comme de bien entendu ?

    Et s'il vous plait pas la peine de motner sur vos grand chevaux en insultant limite les gens qui vienne vous dire ces quelques mots

    Jusqu'as copier des phrase pour des resumer vous ne savez pas faire de résumer vous même .... Enfin sur ceux ... Bye


Dernière édition par MANDINE le Mer 12 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:09

Tu ne connais pas Pancake's mania ? Oh ?
Et comment se fait-il que ta page d'accueil reprenne le principe de "la crème de la creme" de ce même forum ...
Tu veux la preuve en image peut-être :
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Pageaccueilcopy3
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Sssutj
Pardon mais vraiment, je ne vois pas, à part les images et quelques petits détails la différences entre les deux ...


Dernière édition par Claire le Mer 12 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

Si vous le souhaitez, je récrirais le contexte en vérifiant q'il ne corresponde pas à celui de Nepy ! Mais je peux vous le dire encore une fois ! J'ai subis un plagiat, donc je n'oserais pas en faire un aussi !
En plus j'admire le travail de Pub RPG Design, je ne le plagierais en aucun cas car je sais que c'est puni ! JE LE SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

CONCERNANT LA PAGE DE PANCAKES MANIA, ON A PAS LE DROIT DE FAIRE UN STYLE COMME CELUI CI ! SERAIS -CE INTERDIT ! MINCE ALORS ! POURQUOI VOUS VOYEZ LE MAL DE PARTOUT !


Dernière édition par Coralie :) le Mer 12 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:12

    C'est pas parce qu'il y a des barres que c'est identique ! Il y a énormément de PA qui se ressemblent =/
    Vous trouvez le moindre truc, si vous voyez le nombre de forum qui ressemble inconsament ( Sa m'est arrive d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Claire

Claire


MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Non mais écoute, pour la page d'accueil ça saute aux yeux, c'est la première chose que j'ai vu en venant ici ! Je veux bien qu'une page d'accueil reste une page d'accueil mais quand même ... Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que ce détail qui était à l'origine de ce sujet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

Laughing J'adore le retournement de veste. Je croyais que tu ne connaissais aucun de ces forums et

Coralie Smile a écrit:
J'ai étais juste inspiré de Pub RPG Design mais aucun n'autre forum n'est sur la liste !

Faudrait savoir.
Ce qui prouve que pour le reste, ...

Pour ce qui est des principes c'est cependant tellement flagrant.

Spoiler:

Ai-je besoin de mettre ton résumé de principe ? Ou plutôt le résumé de NOTRE principe ?

Justement, la langue de Molière est large et offre tellement de possibilité alors pourquoi prendre l'expression que nous utilisons ? Nous sommes les seuls à l'utiliser en tant que forum de référencement. Les autres expressions, je ne les ai pas vu ailleurs. Pourtant, "joyau de la couronne" ou "cerise sur le gâteau" ne sont pas bien difficiles à trouver. Je l'ai fait en une paire de secondes, le temps de taper cette réponse.

Je ne tente pas de ruiner sa réputation. Je ne cherche pas à éliminer de la concurrence puisque le chiffre, je m'en contrefiche comme de ma première ... euh non, je ne révèlerai rien de mon intimité. Je veux juste que l'on cesse de mentir et que l'on rétablisse la vérité. Je suis très attachée au ciopyright pour des raisons tant personnelles que professionnelles, et il me semble que vous aussi. Il est donc normal que tout soit rétabli.

S'agissant de mon arrivée récente qui ne me permettrait pas de comprendre l'ampleur de votre forum, sachez que je n'ai :
- de une, nulle besoin de poster sur un forum que j'estime en train de plagier le notre ;
- que j'ai remarqué les originalités (du moins celles qu'on ne retrouve pas sur TBDT) ;
- que je connais ce forum depuis quelques temps déjà et que je zieutais un peu partout pour en rajouter toujours plus.

Je n'ai pas pour habitude de partir au quart de tour. Et je suis toujours prête à aider. Mais pas à mon détriment.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:19

Pour la dernière fois je n'ai en aucun cas voulu plagier un quelcoque forum ! Je changerais la page d'Acceuil s'il le faut ! Et de toute façon même si j'aurais voulu vous faire de la concurence, je ne serais jamais arrivé à vos talons, donc... inutile de vous facher ! Vous le savez, vous êtes les 4 forums les plus actifs en tant que référencement ! Pourquoi vous défier, créer un forum c'est normalement un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

    Exactement si ce n'était que la pour la page d'accueil nous ne serions pas la a en parler évidement quand a moi je n'est rien a rajouter car cela ne sert plus a rien vous savez notre avis maintenant a vous de dormir pénard ou non

    Et comme di Nepy vive le retournement de veste car a ton premier message tu ne connaisser aucun de ces forum ... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue mais bien sure

    Et aussi merci de supprimer mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:21

Je peux changer d'inombrables choses, tout en gardant le thème du référencement ! Que voulez vous à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

    Vous voyez Coralie peut changer des trucs, comme quoi ce n'est pas du plagiat sinon elle aurait supprimé carrément le forum ! Franchement ce comportement je n'aime pas trop, enfin dans les personnes qui accusent il y en a que j'aime bien donc je ne prends pas cette histoire à coeur car pour moi l'amitié sa passe avant les forums mais, juste qu'ils ne soient pas réticents dans cette histoire, qu'ils regardent le forum ! C'est comme voir je sais pas... Sophia Bush sur un header et, sur un autre forum elle est dessus et on dit : " Oh elle a plagié "
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:25

De changer ce qui appartient aux autres forums, ce serait bien. (en l'occurrence, le principe - le plus important - et les bannières en ce qui me concerne).
Pour le reste, je l'ai déjà dit et je me répète, un autre forum de référencement ne me gêne absolument pas perso. Du moment qu'il ne prend rien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGIAT | AVIS A TOUS | Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT | AVIS A TOUS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique avis
» Avis sur The Return.
» Avis sur Miami University
» Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN
» Avis Sur Central Park : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Corbeille d'addiction-
Sauter vers: